Breakfast in Berlin

Spreegold Stores – Berlin

C’est l’endroit que m’a bien-aimée Domi m’a montre lors de mon premier jour à Berlin.

Cela fait plusieurs heures que j’ai quitté la maison à Cracovie, c’est pourquoi Domi m’a emmené pour un lunch dans un endroit tres sympa, appelé Spreegold Store. Ce lieu a été recommandé par un ami de Domi. Il y a plusieurs magasins Spreegold à Berlin. Toutes les addresses nécessaires peuvent être consultées ici.

Immediatement, nous avons appercu que c’etait l’endroit très populaire. Nous avons dû attendre quelques minutes pour une table libre. Cependant, il n’y a eu aucun problème. C’était agréable d’observer des gens passer les temps libre ensemble.

Nous avons commandé des œufs brouillés avec différents additifs. Le mien était avec du bacon et de la ciboulette. Le lunch coûtait 7,50 €, le café 3,70 €. Cet endroit offrait non seulement le petit-déjeuner mais aussi la propre production de pâtes, hamburgers, salades, vins ainsi que cocktails. Un super endroit!

Nous etions charmées par ce lieu. Nourriture délicieuse et une atmosphère merveilleuse. Tout le monde autour se souriait, et l’énergie positive flottait dans l’air.

J’ai également prêté attention à la cuisine ouverte située dans la partie supérieure du restaurant.

Après ce petit-déjeuner, nous avons eu beaucoup d’énergie pour explorer la ville.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.